Seoul International Eco Film Festival
  • Détails du festival

  • Tarif : Gratuit

  • Inscription
  • Récompense : Meilleur film KRW 8 000 000 Prix spécial du jury KRW 3 000 000

Seoul International Eco Film Festival

Corée du sud, Étranger

du 05 juin au 15 juin 2025

Date de fin d'appel à film : 03 février

Date de notification de sélection : 01 mai 2025


Le festival international du film écologique de Séoul (SIEFF) est le premier et le plus grand festival cinématographique de Corée consacré aux questions environnementales. Créé en 2004 par la Korea Green Foundation, le SIEFF est un festival qui cherche à partager l'espoir d'un monde meilleur où tous les êtres humains peuvent vivre en harmonie avec l'environnement et la nature. Par le biais du cinéma, le festival espère promouvoir les idées de protection de l'environnement et de respect de la vie, afin d'encourager la prise de conscience du public et l'action en faveur de changements positifs. Le SIEFF est un événement annuel avec une compétition internationale et une compétition nationale parmi d'autres sections non compétitives. Sa 22e édition se tiendra du 5 au 15 juin 2025. Le SIEFF souhaite accueillir tout le monde dans ce festival où les préoccupations et les visions sur l'avenir de notre environnement peuvent être trouvées et partagées.

    Critères d'éligibilité des films

  • Date limite de production : 01 janvier 2023

  • Durée maximum : 40min

  • Le SIEFF est un festival qui cherche à partager l'espoir d'un monde meilleur où toutes les vies peuvent vivre en harmonie avec l'environnement et la nature.

Confiez-nous la distribution de votre court-métrage

Vous avez un court-métrage de fiction de moins de 25 minutes ?

Il existe plus de 200 festivals de courts métrages par an en France, que ce soit des festivals de science fiction, d’humour, fantastique, pour des étudiants, pour la communauté lgbt, sur l’écologie…

Chacun avec des conditions spécifiques (l’âge, le thème, la durée…)

Pour seulement 10 euros par mois nous distribuons votre court métrage auprès de tous les festivals éligibles.

Distribution de court-métrage