San Diego International Film Festival
  • Détails du festival

  • Catégorie(s) spécifique(s) : catégorie 1

  • Tarif : 70.82 euros

  • Inscription
  • Récompense : qualification pour Les prix Écrans canadiens

San Diego International Film Festival

Etats-Unis, Étranger

du 16 octobre au 20 novembre 2024

Date de fin d'appel à film : 01 juin

Date de notification de sélection : 01 septembre 2024


Figurant parmi les "20 grands festivals du film dans les destinations de vacances" du magazine MovieMaker et nommé meilleur festival du film de San Diego pendant sept années consécutives, le Festival international du film de San Diego continue à accroître son influence en tant qu'étape importante du circuit des récompenses, en raison de sa date d'octobre et de sa proximité avec Hollywood.

Le 23e Festival international du film de San Diego a le plaisir d'inviter tous les réalisateurs à se joindre à la célébration du pouvoir du film du 16 au 20 octobre 2024 !

Avec des projections qui informent, inspirent et divertissent, le festival représente le meilleur de la narration cinématographique du monde entier. La programmation du festival comprend Des films à impact social affectant la façon dont nous vivons, travaillons et jouons dans le monde compliqué et souvent divisé d'aujourd'hui - droits de l'homme et questions mondiales, environnement, LGBTQIA+, diversité et inclusion - ainsi que la mise en lumière d'initiatives clés affectant l'armée, les Indiens d'Amérique, les femmes dans le cinéma, et les BioTech et sciences de la vie de San Diego.

Le festival présente également des premières en studio, ainsi qu'un calendrier complet d'événements de haut niveau, de panels, de soirées, de réseautage, le gala de la nuit d'ouverture, le cinéma culinaire et bien plus encore !

    Critères d'éligibilité des films

  • Date limite de production : 01 janvier 2023

  • Durée maximum : 30min

Confiez-nous la distribution de votre court-métrage

Vous avez un court-métrage de fiction de moins de 25 minutes ?

Il existe plus de 200 festivals de courts métrages par an en France, que ce soit des festivals de science fiction, d’humour, fantastique, pour des étudiants, pour la communauté lgbt, sur l’écologie…

Chacun avec des conditions spécifiques (l’âge, le thème, la durée…)

Pour seulement 10 euros par mois nous distribuons votre court métrage auprès de tous les festivals éligibles.

Distribution de court-métrage