PÖFF Shorts
  • Détails du festival

  • Catégorie(s) spécifique(s) : catégorie 1

  • Tarif : 14 euros

  • Inscription
  • Récompense : qualification pour les Oscars, BAFTA et le prix du cinéma européen

PÖFF Shorts

Estonie, Étranger

du 08 novembre au 20 novembre 2024

Date de fin d'appel à film : 01 juillet

Date de notification de sélection : 08 octobre 2024


PÖFF Shorts est le plus grand festival de courts métrages et de films d'animation des pays baltes. Il fait partie intégrante du Festival du film des nuits noires (PÖFF), accrédité par la FIAPF.

La mission du festival est de présenter les meilleurs courts métrages d'animation et de prise de vue réelle de tous genres, réalisés par des talents de pointe et des visionnaires audacieux du monde entier.

PÖFF Shorts accueille trois programmes de compétition reconnus au niveau international : les compétitions internationales pour les films en prises de vue réelles et les films d'animation avec leurs compétitions étudiantes respectives appelées New Talents, ainsi que la compétition nationale PÖFF Shorts conçue pour offrir une plateforme aux cinéastes et animateurs estoniens.

Parallèlement aux compétitions, le festival présente un éventail de programmes de courts métrages hors compétition étonnants, stimulants, inspirants et exigeants.

PÖFF Shorts est membre de l'Académie européenne du cinéma (EFA) et est un festival qualifié pour les Oscars et les BAFTA.

    Critères d'éligibilité des films

  • Date limite de production : 01 janvier 2023

  • Durée maximum : 43min

Confiez-nous la distribution de votre court-métrage

Vous avez un court-métrage de fiction de moins de 25 minutes ?

Il existe plus de 200 festivals de courts métrages par an en France, que ce soit des festivals de science fiction, d’humour, fantastique, pour des étudiants, pour la communauté lgbt, sur l’écologie…

Chacun avec des conditions spécifiques (l’âge, le thème, la durée…)

Pour seulement 10 euros par mois nous distribuons votre court métrage auprès de tous les festivals éligibles.

Distribution de court-métrage