HollyShorts Film Festival
  • Détails du festival

  • Catégorie(s) spécifique(s) : catégorie 1

  • Tarif : 67.67 euros

  • Inscription
  • Récompense : qualification pour les Oscars

HollyShorts Film Festival

Etats-Unis, Étranger

du 08 août au 17 août 2024

Date de fin d'appel à film : 10 mai

Date de notification de sélection : 12 juillet 2024


Le premier Festival du film HollyShorts a eu lieu au théâtre The Space à Hollywood en août 2005 et a présenté 23 courts métrages des États-Unis, du Royaume-Uni, de Pologne, du Canada et de Thaïlande.

Le 2ème Festival annuel du film HollyShorts a eu lieu au Cinespace à Hollywood, en Californie, et a présenté 53 des meilleurs courts métrages du monde entier. 13 pays différents étaient représentés. Le troisième Festival annuel du film HollyShorts a eu lieu du 10 au 12 août 2007, avec plus de 26 000 $ de prix attribués. Le festival proposait trois lieux de projection. Le prix du meilleur court métrage est allé à "Songbird" réalisé par John Thompson.

Thompson s'est vu attribuer un package de location audio d'une semaine offert par Action Audio and Visual, comprenant des locations d'équipements sonores et de communication à utiliser pour son prochain projet cinématographique. Le festival a présenté le court métrage de l'acteur Adrian Grenier "Euthanasia", une performance de DJ du légendaire DJ de hip-hop Biz Markie et 57 courts métrages en compétition; trois jours de projections, de fêtes, de panels instructifs ainsi qu'une multitude de plateformes de réseautage pour les participants de HollyShorts.

Le Festival du film HollyShorts 2007 a inclus les partenaires suivants : Ourstage.com, h Magazine, Showbiz Software Stores, Action Audio and Visual, Si-Mi.com, Stash DVD Magazine, Département des études du divertissement de l'UCLA Extension, Dreamhouse Ensemble, LA One Stop, LBN E lert, Indiepix, Breakyourself, Choice Hospitality, Film Radar, Shortend Magazine, Sand Jewelry by Therese et Vice Hollywood.

    Critères d'éligibilité des films

  • Durée maximum : 40min

Confiez-nous la distribution de votre court-métrage

Vous avez un court-métrage de fiction de moins de 25 minutes ?

Il existe plus de 200 festivals de courts métrages par an en France, que ce soit des festivals de science fiction, d’humour, fantastique, pour des étudiants, pour la communauté lgbt, sur l’écologie…

Chacun avec des conditions spécifiques (l’âge, le thème, la durée…)

Pour seulement 10 euros par mois nous distribuons votre court métrage auprès de tous les festivals éligibles.

Distribution de court-métrage