13th Short Film Breaks
  • Détails du festival

  • Tarif : 14.17 euros

  • Inscription
  • Récompense : 1000 dollars

13th Short Film Breaks

Roumanie, Étranger

du 05 janvier au 05 janvier 2025

Date de fin d'appel à film : 04 avril

Date de notification de sélection : 04 janvier 2025


À Short Film Breaks, notre mission est de combler le fossé entre les films difficiles à distribuer - en particulier les courts-métrages indépendants - et les publics difficiles à atteindre, notamment les employés et bénéficiaires de nos entreprises partenaires et ONG, ainsi que les habitants des villages reculés du monde entier. En tant que festival fondé par des cinéastes et des professionnels des ressources humaines, nous croyons au pouvoir transformateur du cinéma pour inspirer et connecter les gens à travers les cultures et les frontières.

Au cours des 12 dernières années, nous avons projeté plus de 900 films devant des publics dans sept pays, atteignant un total de 96 000 personnes, et offert des prix en espèces de plus de 40 000 $. Notre objectif est de continuer à étendre notre portée et notre impact, en apportant davantage de voix diverses et innovantes à des publics qui pourraient ne pas y avoir accès autrement. Merci de vous joindre à nous dans ce voyage !

    Critères d'éligibilité des films

  • Durée maximum : 30min

Confiez-nous la distribution de votre court-métrage

Vous avez un court-métrage de fiction de moins de 25 minutes ?

Il existe plus de 200 festivals de courts métrages par an en France, que ce soit des festivals de science fiction, d’humour, fantastique, pour des étudiants, pour la communauté lgbt, sur l’écologie…

Chacun avec des conditions spécifiques (l’âge, le thème, la durée…)

Pour seulement 10 euros par mois nous distribuons votre court métrage auprès de tous les festivals éligibles.

Distribution de court-métrage