THE REVIEW 4

THE REVIEW 4

  1. Appels à projets

  2. France

-

Presentation

Toi le jeune ! Oui, toi qui a entre 12 et 18 ans et qui rêve d’être le prochain grand nom du cinéma. Une première étape pour toi serait déjà de présenter ton oeuvre à la 4 ème édition du concours jeunes talents « The Review » du festival Court-Métrange.

Ce concours est ouvert aux particuliers et aux groupes scolaires, bref à tous ceux qui oseront passer le pas et venir partager leur univers avec les membres du jury et le public.

Les informations à retenir

  • France

  • du 20/08/2018
    au 25/09/2018

Presentation complète

Pour la quatrième édition du concours scolaire, le festival Court Métrange intègre The Review 4 dans sa programmation officielle.

Le concours s’alignera donc désormais sur les dates officielles d’appel à films du festival et (que) la programmation du concours aura un espace dédié dans le programme du festival.

Lors de cette journée seront organisés : des temps de rencontres et d’échanges, les projections des courts métrages sélectionnés et la remise des prix par un jury de professionnels.

Ce concours est destiné à tout jeune entre 12 et 18 ans, ayant réalisé un court-métrage de genre fantastique, entre janvier 2016 et septembre 2018 et d’une durée de 7 minutes maximum, générique compris.

Le film peut avoir été réalisé dans un cadre scolaire, en atelier ou encore de manière individuelle.

Vous avez un projet en main ? Vous voulez montrer votre talent ? Ça tombe bien, plein de gens recherchent des nouveaux talents