FESTIVAL DU FILM D’AUBAGNE_SOIRÉE DE CLÔTURE MUSIQUE CINÉ-CONCERT MASTER CLASS

FESTIVAL DU FILM D’AUBAGNE_SOIRÉE DE CLÔTURE MUSIQUE CINÉ-CONCERT MASTER CLASS

  1. Festivals

  2. Théâtre le Comoedia

Presentation

20e Festival International du Film d’Aubagne

Théâtre Le Comeodia : SOIRÉE DE CLÔTURE : REMISE DES PRIX & CINE-CONCERT DE LA MASTER CLASSE de composition musicale pour l’Image dirigée par le compositeur Christophe Héral

Les informations à retenir

  • Théâtre le Comoedia
    Aubagne

  • le 23/03/2019

  • 20h30

  • 4,50€ plein tarif / 3,50€ tarif réduit

Presentation complète

Le Festival International du Film d’Aubagne organise – sous l’égide de la SACEM – une Master Class de composition musicale pour l’image durant toute la semaine du festival, dirigée par le compositeur Christophe Héral. Elle s’adresse à une dizaine de jeunes compositeurs.

L’objectif étant de fournir un travail achevé le 23 mars à l’occasion de la soirée de clotûre du Festival International du Film d’Aubagne et d’offrir une représentation publique sous forme de ciné-concert, interprétée par les participants.

Après dix jours de travail acharné et passionné, les jeunes compositeurs de la Master Class vous offrent une version revisitée de plusieurs extraits de films et de jeux vidéo sous la direction de Christophe Héral.

La musique sera au service de l’émotion, mais on retiendra surtout une performance de création musicale unique et jubilatoire.

Ne ratez plus un seul festival en France, il y en a forcément un pour vous