APPEL À FILMS 2019 / On Vous Ment, Festival documenteur

APPEL À FILMS 2019 / On Vous Ment, Festival documenteur

  1. Appels à projets

  2. France

Presentation

On Vous Ment ! – 4ème édition

Si vous aussi vous pensez que la license Fast & Furious participe au réchauffement climatique, si vous aussi vous pensez que c’est un scandale que votre film n’ai pas été retenu l’an dernier, si vous êtes persuadés que les animaux en voie d’extinction pourraient faire un effort et si vous pensez que votre personne est sacrée, alors il est temps de réagir, d’accomplir, de démentir !

On Vous Ment ! vous annonce que l’appel à films pour sa 4ème édition est lancé !
Le festival se tiendra du 2 au 5 mai 2019 dans plusieurs cinémas et lieux culturels de Lyon et Villeurbanne.

Les informations à retenir

  • France

  • le 25/02/2019

Presentation complète


On Vous Ment ! vous annonce que l’appel à films pour sa 4ème édition est lancé !
Le festival se tiendra du 2 au 5 mai 2019 dans plusieurs cinémas et lieux culturels de Lyon et Villeurbanne.Cet appel à films concerne uniquement le genre “documenteur” et est ouvert aux productions professionnelles & autoproductions indépendantes.

Conditions générales
• Date limite d’envoi : 25 février 2019
• Thème et durée libre

Rappel
Le genre « documenteur » : film de fiction présentant les caractéristiques de forme du documentaire. Les genres dits « Faux documentaire », « mockumentary » et « found footages » entrent dans notre sélection.
Votre attention : Les Docufictions (un documentaire qui s’illustre en partie avec des reconstitutions fictionnelles) ne seront pas acceptés.

Partagez nous votre film via le formulaire sur l’onglet Reserver.

Vous avez un projet en main ? Vous voulez montrer votre talent ? Ça tombe bien, plein de gens recherchent des nouveaux talents