48h Sous l’Eau – Time Travel Edition

48h Sous l’Eau – Time Travel Edition

  1. Appels à projets

  2. 69004 Lyon

-

Presentation

Le 48h sous l’eau revient pour une troisième édition encore plus barrée : la TimeTravel Edition !

Des projections de films et de série, un concours en 48h déjanté, tout ça pendant une semaine qui met à l’honneur le voyage temporel dans le cinéma bis. Que vous soyez néophytes, cinéphiles ou professionnels du cinéma, ce festival est l’occasion pour vous de (re)découvrir les perles du voyage dans le temps et de participer à un concours qui laisse libre court à vos idées les plus folles.

Les informations à retenir

  • Aquarium Ciné-Café
    10 Rue Dumont

  • du 28/06/2019
    au 30/06/2019

Presentation complète

Le 48h Sous L’eau revient une troisième fois pour vous faire voyager dans le temps ! Failles temporelles, voyageurs du futur, anachronismes et marmottes… À vos DeLorean pour le concours de films le plus délirant du paysage Lyonnais !

Du Vendredi 28 au Dimanche 30 Juin aura lieu concours du 48h avec des contraintes farfelues qui met à l’honneur vos envies de cinéma bis.

Pour qui ? des plus jeunes aux plus vieux, néophytes ou cinéphiles, ouvert à toutes et à tous.

Ca coûte combien ? C’est gratuit !

On peut s’y mettre à plusieurs ? En solo ou en équipe, c’est comme vous voulez !

Nous voulons, à terme, éviter d’enfermer le concours dans les même mécaniques années après années (format 4/3, son post synchro, filtre vidéo…). Cette année le concours ne sera plus exclusivement tourné vers le Nanar. Nous souhaitons continuer à appuyer une identité absurde, déjanté, décalé et système D, qui fait le charme des films réalisés durant le concours, mais qui ouvre aux Cinéma Bis, Z, de genre, parodique et donc aussi le Nanar.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS COURANT FEVRIER, tenez-vous prêt !

Vous avez un projet en main ? Vous voulez montrer votre talent ? Ça tombe bien, plein de gens recherchent des nouveaux talents